Pour vous Mesdames : tenue sexy, glamour, tentatrice, SM, fétichiste, extravagante, porno-chic. Pantalons et chaussures plates interdits.
Pour vous Messieurs : tenue chic, classe, branchée, fétichiste, hype, sexuellement attractive ! Attention pas de jeans déchirés ni de baskets.
Nous invitons notre clientèle à être les acteurs de nos soirées, tout est permis mais rien n’est obligatoire, dans le respect des autres. Glamour, esthétisme, liberté d’agir, érotisme, addict à l’envie de faire la fête et de donner et recevoir du plaisir.
Notre physiologiste se réserve le droit de vous refuser l’entrée si vous ne respectez pas le dresscode et les règles de conduite du club.
Afin que vous puissiez vous sentir parfaitement à l’aise dans la philosophie de vie qu’est le libertinage, nous vous invitons à lire et vous imprégner de notre charte qui sera garante de la bonne moralité et conduite.
Toutes les personnes que vous allez côtoyer ici appliquent cette éthique, héritière des premiers libertins du XVIIe siècle, qui se conjugue dans tous les domaines de la vie. Le mot « liberté » ne connaît comme frontière que celle de l’éthique, du bon sens et des lois en vigueur. Il a pour finalité la liberté de choix des individus, le respect mutuel ainsi que la recherche du plaisir. Parmi ces libertés, il y a la liberté sexuelle pratiquée ici sans contrainte ni retenue, mais dans le respect de certaines règles et limites.
En voici les fondamentaux:
Si vous êtes un.e nouveau.elle venu.e, un ou plusieurs membres de notre association seront chargés de vous accueillir et de vous présenter l’établissement et ses pratiques. Une copie de la présente vous sera remise sur simple demande à l’accueil. Si des questions subsistent, n’hésitez pas à demander.
L’établissement met à la disposition des membres qui le désirent des coins câlins qui permettent de se retrouver.
Il y a : des coins ouverts (libre d’accès à tous), des coins fermés permettant à ceux qui le désirent de s’isoler et des coins strictement réservés aux couples.
Tous commentaires ou discussions à voix haute sont interdits.
En ce qui concerne la relation avec les couples, une règle stricte est à respecter : ce sont les couples qui doivent vous aborder, et pas le contraire. Vous serez donc discret et attendrez qu’un couple prenne contact avec vous. Par vos sourires et regards, vous pourrez leur indiquer votre intérêt. Si des coins coquins ou des endroits sont indiqués « réservé aux couples », vous ne devez en aucun cas y accéder. Avant de pénétrer dans un coin câlin ou de participer, assurez vous d’y être convié.
Si vous n’êtes pas certains, demandez ou abstenez-vous ! En agissant ainsi, vous permettrez que toutes les soirées soient « ouvertes », c’est-à-dire accessibles à tout le monde. Vous multiplierez ainsi vos chances de faire de belles rencontres libertines.
Tout est fait dans notre milieu pour le plaisir et le respect de la femme. Celles-ci ne sont pas à votre disposition. C’est tout l’inverse. Vous serez donc galant, attentif, prévenant et respecterez leurs choix.
Ne faites pas ce dont vous n’avez pas envie. Beaucoup de choses sont possibles mais rien n’est obligatoire. Vous ne devez en aucun cas contraindre quelqu’un, ni être contraint vous-même
Le libertinage ne peut se concevoir sans protection. Vous veillerez donc à vous munir de préservatifs et d’en faire bon usage.
En entrant, vous avez ouvert une parenthèse coquine extraordinaire. En partant, vous fermerez cette parenthèse et reprendrez le cour habituel de votre vie citoyenne. Ce qui s’est passé dans l’établissement, ce que vous avez vu ou entendu, ne doit jamais sortir de La Baronne.